NOS ESPACES

Cathédrale de béton brut, design audacieux et atmosphère chaleureuse, à toute heure. Dock B est un lieu de croisement, de création et de plaisirs artistiques, ludiques et gustatifs qui se déploie de part et d’autre d’une scène ovoïde et se prolonge sur les hauteurs d’un vaste pont supérieur, jusqu’à une seconde salle (l’Esquive) dédiée à une programmation événementielle et musicale. On navigue ainsi dans ce vaisseau atypique au gré de ses envies…

Tour à tour coffee shop et restaurant, Dock B c’est aussi une scène qui s’anime à l’occasion de prises de paroles, d’interventions artistiques et notamment musicales certaines fins d’après-midi et les week-ends.

À l’étage, le pont supérieur offre une vue imprenable sur le canal de l’Ourcq et la scène centrale. C’est aussi un espace privilégié où l’on peut se poser confortablement et que l’on peut privatiser pour de grands rendez-vous.
Desservi par le pont supérieur, le Carré est un espace de 100m², dédié à la création, aux expositions, cours de danse, yoga, marchés éphémères ou encore aux réunions événementielles.
Accessible par le quai ou par une passerelle en hauteur à l’intérieur du site, cet ancien entrepôt longeant le Canal de l’Ourcq, est un espace de programmation situé qui propose une sélection inédite d’artistes issus de la scène émergente.
L’endroit rêvé pour un déjeuner au grand air ou pour profiter d’un verre entre amis face au coucher de soleil.
Professionnel ou particulier, vous pouvez privatiser Dock B pour votre événement !